dimanche 5 janvier 2014

Bonne Année 2014 !



www.catherine-mazarguil.com

Les Temps sont venus ...

L’aujourd’hui de votre monde résonne d’un appel provenant de la source de toutes choses.

Les temps des décisions qui engagent votre âme sont venus.

Des changements s’opèrent dans les plans subtils. Par la loi de résonnance, ils se manifestent dans votre monde, se traduisant par une séparation nette entre les êtres qui restent attachés au matérialisme et ceux qui privilégient le domaine spirituel.

De nombreuses pressions extérieures amènent chaque être à ressentir ces changements et à réagir par un choix d'orientation de vie

Ceux qui demeurent attachés à la possession, au pouvoir, à la domination vont vers de difficiles épreuves. Malheureusement, une fois le temps du choix dépassé, ils ne pourront pas faire marche arrière et devront aller au bout du destin qu’ils se sont eux-mêmes programmé.

D’autres traduisent ces pressions par une prise de conscience salutaire qui les incite à opérer de grands changements dans leur vie quotidienne. Ils cherchent à retrouver des valeurs essentielles. Ils sont prêts à réduire leurs besoins, à opter pour une nouvelle économie de vie – prise dans l’interprétation qu’en donne la racine grecque du mot qui a sens d’ « administration du foyer » et « art de vivre ensemble ».

Agir selon un modèle qui permet à l’être de se réaliser pleinement et de vivre harmonieusement avec les autres  ou maintenir les vieux schémas qui enchaînent l’homme à son côté le plus sombre est la vraie nature du choix que le plan universel a programmé pour cette terre.

Entre les deux types d’êtres qui affirment déjà leurs orientations respectives, se situe encore une large proportion qui hésite

Beaucoup d’entre vous ressentent l’appel, avec ce besoin impérieux de donner enfin un sens à la vie. Exprimant attentes et besoins tout en étant hésitants face à la notion de risque. Chacun pense « est-ce que je ne vais pas perdre ce que j’ai déjà ? ».

Sachez que s’il n’y avait pas cette crainte du risque, ce ne serait pas un vrai choix.

Le moment est venu que chacun interroge son vrai « moi », son double lumineux, afin d’être guidé dans ces temps de bouleversements, ces temps d’apocalypse – toujours en redonnant au mot son véritable sens qui est « révélation ».

Voici venu le temps de se « révéler » à soi-même en décidant du chemin qui doit mener à la conscience supérieure

Voici venu le temps de choisir de s’occuper de la vraie dimension de l’être, de choisir d’aborder les vraies questions qui nous amèneront à comprendre qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons.

La course effrénée qui est le résultat de la construction actuelle de la société perturbe l’humain en ne lui permettant plus le recul nécessaire pour une vie équilibrée.

Entendez les trompettes de la révélation.
Elles ont déjà résonné de par le monde.
Il reste peu de temps.

Eveillez vous !

L’Escadrille
18 novembre 2013

Extrait du site : http://www.lescarnetsduciel.fr

En illustration : Le Yin Yang de l'Univers / Acrylique sur toile de Catherine Mazarguil.