lundi 9 décembre 2013

La coupe et la plume : itinéraires chamaniques



www.arcane19.com

La coupe représente les traditions de cet occident en recherche d’une sagesse qui semble s’être perdue par une interruption dans la transmission orale de la connaissance : une des grandes erreurs de notre civilisation.

La plume représente la voie des nations autochtones détentrices d’un savoir sans âge, que ces peuples ont su préserver.

Une femme blanche, habitée depuis l’enfance par la recherche des clés des mystères de la vie, nourrie par les contes et légendes du monde celtique, croise la route d’une femme rouge, aristocratique descendante d’une ligné de guérisseuses de l’ethnie Mochica du Pérou.

Par leur rencontre et leur amitié ces deux femmes -  la blanche chercheuse de la coupe  et la rouge - détentrice de la plume  - vont jeter un pont entre leurs mondes longtemps ennemis, aujourd’hui réunis pour affronter ensemble les terribles conséquences des erreurs d’une humanité au seuil de la révélation.

Anne est née en France et Carmen au Pérou mais leur rencontre, dans des circonstances extraordinaires, va leur permettre de constater qu’elles partagent beaucoup de similitudes. Leur sensibilité s’est développée dès l’enfance. La destinée a fait d’elles des « femmes-médecine »  au travers d’expériences étranges que l’on qualifie de « paranormales ».

Dans « La coupe et la Plume »*** Anne raconte cette enfance insolite et les connaissances acquises et Carmen, à son tour révèle le parcours d’une chamane amérindienne.

Leur amitié s’est scellée et elles ont décidé de partager leurs incroyables itinéraires. Elles vous invitent à faire un voyage dans leur monde magique et à découvrir que, blanche ou rouges, elles suivent, nous suivons tous, un même chemin vers la connaissance

 *** Recommandé par Mudita, Anne et Carmen étant deux de mes amies...

Le livre est disponible chez :

Pour contacter Anne :
Son site : www.arcane19.com
Son mail : arcane-19@orange.fr