lundi 13 décembre 2010

Mudita-Créations, mon nouveau blog


Ce blog tout récent présente l'actualité de mes petites créations en matière de carterie d'art, marque-pages, boites à secrets ou boites à sankalpa, calepins, petits carnets, broches, porte clés, grigris, A.T.C. (Art Trading Cards), mandalas sur toile et petits formats, travail du papier et du carton. Au fil du temps et de l’inspiration, les créations apparaissent en ligne et sont disponibles à la vente sur place à l'Atelier (sur rendez-vous) ou par correspondance.

Pour offrir ou à s'offrir, des petits riens, pour embellir le quotidien !

Et presque chaque semaine, des nouveautés...

Selon les moments, il y a plus de carterie, ou plus de petits formats, ou autre, tout dépend de l'humeur créative ! Toutes ces créations sont uniques, réalisées à la main, à l'Atelier. Au fil des jours ou des saisons, les oeuvres passent et sont retirées du blog et de la vente lorsque le modèle est épuisé, ce qui pour certaines créations peut aller très vite.

Je travaille dans un petit atelier qui est attenant à celui où je peins, en grand format, mes toiles à l’huile ou à l’acrylique. Ces « petites choses » sont issues de mes moments de ré-création. Car depuis l'enfance (en fait de ce coté là, je n’ai pas vraiment grandi) j’adore le papier, les tissus brillants, les perles, bidules et petits trésors. Ma peinture étant plus « méditative », ces moments de récréation me procurent un véritable pétillement de l’esprit, tout comme les bulles de champagne, en me faisant travailler le sens de l’harmonie et de la précision. C’est avec un grand bonheur que je vous fais partager cette joie de créer…

Le lien vers ma boutique en ligne (paiement sécurisé) :