vendredi 17 octobre 2008

A écouter...

Les paroles d'une chanson
de Yael Naim
New soul
Nouvelle âme

Je suis une nouvelle âme. Je viens dans ce monde étrange en espérant apprendre un peu comment donner et recevoir. Mais depuis que je suis ici, j'ai senti la joie et la peur. Je me retrouve, en faisant toutes les erreurs possibles.

Je suis une nouvelle âme, dans ce monde étrange qui espère apprendre un peu de ce qui est vrai du faux...

C'est une fin heureuse
Viens et donne-moi ta main
Je t'emmenerai loin…

Une nouvelle âme, venue dans ce monde étrange, en espérant apprendre un peu ? C’est qu’étant plus jeune je croyais sincèrement être une vieille âme réincarnée et l’on peut dire que j’en tirais même une certaine supériorité sur les autres. Mais comme par la suite j’ai tout fait à l’envers, j’ai dû conclure que c’était là sans doute mon premier passage sur terre et que je devais me montrer plus humble. Yael Naim

Site : http://www.yaelweb.com/